Passez des vacances de rêves en Tasmanie

Le secteur touristique se porte bien en Tasmanie, un Etat australien abritant plusieurs sites attractifs. Vous y trouverez plusieurs petites îles présentant des paysages atypiques. Si vous souhaitez  passer des vacances de rêve, optez pour la Tasmanie, une nation fabuleuse qui vous réserve de nombreuses surprises !

Séjourner à Hobart ou à Launceston

Plusieurs belles cités vous attendent en tasmanie pour de belles vacances. Hobart en est une. On ne finit pas de contempler cette coquette ville portuaire qui renferme plusieurs lieux de grand charme. Lors votre séjour, vous pouvez passer vos journées à flâner dans les rues où vous rencontrerez des musiciens talentueux. Le samedi matin, soyez présent à Salamanca Market, un marché très animé ce jour-là où vous pourrez revenir avec des produits typiques d’australie. Pour vous imprégner du passé du coin, visitez la Female Factory et la Cascade Brewery.

Il serait bien également de poser vos valises à Launceston, une ville d’art située au nord. Son architecture est originale et séduit très vite le visiteur. Launceston renferme des parcs verdoyants et se présente comme une bonne destination en Tasmanie pour de grandes découvertes gastronomiques.

Des produits savoureux à déguster

Si vous aimez manger, vous serez certainement tenté de prolonger vos vacances en Tasmanie. En effet dans cet Etat, des produits savoureux sont proposés dans les marchés et grandes surfaces et ont convaincu les fins gourmets. Des fruits de mers, des pommes, des cerises, des fromages artisanaux et bien d’autres produits de grand goût vous feront découvrir des saveurs exceptionnelles ! Des évènements de foires culinaires ainsi que des marchés paysans exposent les merveilles gastronomiques de la Tasmanie tout au long de l’année.

Une multitude d’activités à faire

Vos vacances en Tasmanie ne peuvent être ennuyantes du fait de la multitude d’activités que vous avez la possibilité d’y faire. Des professionnels ont mis en place des formules pour permettre aux touristes de se divertir sur différents sites en pratiquant des sports de leur choix. Et le tarif est généralement intéressant.

Pour vous divertir en Tasmanie, vous pouvez faire du kayak sur Bathurst Harbour ou de la voile en visant la Gordon River. Des instants de fortes sensations vous attendent également sur la Franklin River où vous pourrez suivre un circuit en rafting. Certains touristes apprécient tellement cette rivière qu’ils y passent près de 10 jours en train de naviguer. D’autres préfèrent se rendre à la péninsule de Freycinet pour des baignades. Ils en profitent pour découvrir la Wineglass Bay, une superbe plage qui fait la fierté de la Tasmanie.

Laisser un commentaire