La Medina a Yasmine Hammamet

La zone touristique s’appelle Yasmine Hammamet, du nom des fleurs de jasmin que l’on peut voir et sentir dans toute la ville. En dehors de l’hébergement à l’hôtel, la station touristique de Yasmine Hammamet offre de nombreuses possibilités de loisirs. Carthageland est un parc d’attractions à thème qui est un endroit idéal pour les enfants. Il propose également de nombreuses activités nautiques pour l’été en famille.

Vous voulez visiter Hammamet ?

Si vous souhaitez visiter Hammamet, nos experts en voyage sont heureux de vous aider à planifier un voyage inoubliable en Tunisie. Rendez-vous sur cette page.

Médina et fort

L’une des principales attractions de Hammamet est cependant le Centre culturel international Dar Sebastian, construit en 1920 par un homme d’affaires roumain millionnaire, George Sebastian. La villa combine habilement l’Art déco avec des éléments de l’architecture locale. Lorsque l’architecte Frank Lloyd Wright est entré dans la villa pour la première fois, il a été étonné par le luxe et l’élégance qui s’en dégage et a déclaré que c’était la plus belle maison qu’il ait jamais vue. La profusion de marbre et de colonnes et la salle de bain spacieuse

Tout au long de votre parcours, suivez l’itinéraire recommandé et laissez-vous tenter par nos présentations audiovisuelles. Téléchargez l’application ou louez votre tablette dans nos points d’information.

Découvrir la Medina Yasmine Hammamet

C’est une reproduction de différents monuments arabo-andalous. Il existe deux modes de visite : la visite virtuelle et la visite sur carte. Vous pouvez trouver une description de chaque monument en français, en anglais et en arabe. Cette application interactive représente la Medina Mediterranea, un musée à ciel ouvert, comme un complexe touristique comprenant un souk, des cafés& restaurants, un parc à thème, un hôtel de charme, le Palais 1001 Nuits, le Musée des Religions et d’autres activités de divertissement

Il s’agit d’une application représentant La Médina, un musée à ciel ouvert, en temps que complexe touristique comportant un souk, des cafés et restaurants, un parc d’attraction thématique, un hôtel de charme, le Palais 1001 Nuits, Musée des Religions et autres activités ludiques.

Sorties et activités

Liste des sorties et activités Hammamet est l’un des sites touristiques les plus populaires en Tunisie et est connu pour ses belles plages. Cette ville était autrefois une petite ville de pêcheurs, mais elle a été refaite plus tard pour devenir la toute première destination touristique de Tunisie. Cette ville a la réputation d’être une destination de vacances relaxante, avec des plages de sable blanc, une eau de mer bleue cristalline et de magnifiques jardins. Il est intéressant de voir la Médina qui date d’environ 1500.

La Kasbah de Hammamet

La Kasbah de Hammamet, qui date du 12ème siècle, est un autre endroit que vous souhaiterez peut-être visiter. Après avoir payé un petit droit d’entrée, vous pourrez explorer l’intérieur de la Kasbah qui comprend quelques canons anciens, un mausolée et d’autres vestiges. Une fois à l’intérieur de la Kasbah, vous pourrez vous promener à l’étage supérieur qui offre une vue imprenable pour les photos.

Le célèbre café Sidi Bouhdid

Juste à l’extérieur de la Kasbah se trouve le café le plus célèbre de la ville, le Café Sidi Bouhdid. Vous verrez souvent des cartes postales de Hammamet avec une photo de ce café. Cela vaut la peine de s’asseoir pour prendre une bonne tasse de thé ou de café tout en étant assis au bord de la belle mer Méditerranée.

Laisser un commentaire