Barcelone, une ville magnifique à visiter absolument

Lors de votre séjour en Espagne, il vous faut absolument vous rendre à Barcelone afin de profiter des nombreuses attractions offertes. Vous y trouverez sans problème des cafés, des restaurants, mais aussi des musées et des jardins qui méritent aussi une petite visite.

Quels sont les lieux à visiter lors de son séjour ?

Parmi les sites touristiques incontournables de la capitale qu’il vous faut absolument visiter lors de votre séjour se trouve le quartier du port olympique qui est très moderne et qui est très opposée du quartier gothique et du quartier de Born qui sont quant à eux des quartiers riches en histoire et ont également beaucoup de charme.

Si vous êtes fan des parcs d’attractions, vous serez sans doute intéressé par les parcs Creueta Del Coll et le parc Güell qui se trouve quasiment l’un à côté de l’autre. Ce sera aussi une excellente opportunité de sortir en famille pour pique-niquer. Et en vous rendant dans le parc Güell, vous pourrez aussi admirer la superbe vue sur la ville de Barcelone.

N’oubliez pas de faire un arrêt à la cathédrale la Sagrada Familia avant de vous diriger vers la plage de Barceloneta qui est la plage la plus populaire de Barcelone. Les amateurs d’art se feront un devoir d’aller au musée Picasso pour y découvrir le patrimoine laissé par cette artiste de renom international. Toutefois pour ne pas vous perdre, vous pouvez faire appel à un guide Barcelone lors de votre séjour.

Quand réserver pour profiter des meilleurs prix pour son voyage à Barcelone ?

En général les vols sont moins chers pendant la semaine que pendant le week-end. Et si cela est possible, optez pour des vols tôt le matin ou tard dans l’après-midi, car leur prix est plus bas surtout sur les vols low cost. D’habitude, il y a moins de touristes en février, donc optez pour des vacances pendant cette période pour éviter les longues attentes pour les attractions et pour trouver un hôtel pas cher.

Les meilleures offres pour son voyage

Une des offres qui permet de faire économies est sans aucun doute celle qui propose des formules avec l’hôtel et billet d’avion pour un week-end à Barcelone. Vous pourrez ainsi trouver des offres intéressantes à partir de 170 euros. Il serait bon de savoir que les températures sont bonnes tout au long de l’année avec des températures variant entre 6 et 21 degrés entre octobre et avril et 12 et 27 degrés entre mai et septembre.

 

 

Laisser un commentaire